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  • fighiera - Information
    Le 17 septembre 2019 à 16:47

    bonjour j ai creer mon compte mais je ne recois pas le mail pour le valider

    Ma région Sud - Information
    Le 18 septembre 2019 à 13:33

    Bonjour,

    Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour dialoguer sur l'Appli UsagersTER de la Région Sud et donc vous ne recevez pas de mail de validation.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • sherine - Information
    Le 14 septembre 2019 à 21:15

    je souhait téléchargé un billet gratuit avec la carte ZOU PASS ÉTUDIANT, je n’arrive pas

    Ma région Sud - Information
    Le 16 septembre 2019 à 09:48

    Bonjour,

    Vous pouvez éditer un billet gratuit PASS ZOU! Etudes en vous rendant sur le site www.ter.sncf.com/sud-provence-alpes-cote-d-azur/offres/cartes-abonnements/nouveau-zou-etudes ou en le téléchargeant sur votre smartphone depuis l'application TER PACA. En cas de difficulté, vous pouvez joindre, de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, le numéro d'appel SNCF mis en place spécifiquement au 09 69 36 75 75.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • Valentin - Services TER
    Le 12 septembre 2019 à 20:56

    Madame monsieur

    Ce matin jeudi 12 /09/19 le ter au départ d avignon tgv à 7h10 est absent et pourtant a l écran il est affiché.. personne nous prévient qu il ne sera pas là ce matin. Ma fille lycéenne pour l isles sur sorgue rate sa première de cours .je travaille à 8h je ne peux l emmener. Sol père entrepreneur doit quitter son chantier bref tout le monde se trouver perturbé ce matin .

    Je lui ai acheté une carte zoo étude à 110 euros .Afin de prendre chaque jour ce ter à cet horaire et à cette gare précise

    Merci de veiller que ce train parte bien chaque jour ou bien prévenez vos abonnés la veille.

    De plus elle me signale que sur la ligne elle est abordée par une personne masculine aller et au retour à 17h

    Je vous remercie d être vigilant sur les lycéennes et lycéens

    Bien cordialement

    Ma région Sud - Services TER
    Le 13 septembre 2019 à 15:38

    Bonjour,

    Nous avons transmis votre message à SNCF Mobilités en charge de l'information des voyageurs. Celle-ci a mis en place plusieurs dispositifs dans le but d'informer les usagers le plus rapidement possible en situation perturbée afin de leur permettre de trouver des solutions de remplacement : un site internet, une appli, un fil twitter... Nous vous conseillons de vous abonner à ces support afin de disposer d'une information en temps réel.

    Par ailleurs, soucieuse du confort des voyageurs, la Région a augmenté les moyens dédiés à la sécurité au travers du renforcement des effectifs de la police ferroviaire et de la vidéo-protection.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • Usager - Perturbations
    Le 11 septembre 2019 à 07:04

    Ce matin au départ d'Ollioules-Sanary en direction de Marseille Saint-Charles le train de 6 h 56 est annoncé avec un retard de 30 mn pour finalement être supprimé. Impossible de signaler la suppression ou quoi que ce soit d'ailleurs l'application ne connait pas ces gares. J'ai déjà signalé ce problème !

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 11 septembre 2019 à 18:13

    Bonjour,

    La circulation a en effet été interrompue suite à un accident de personne sur la voie à Carnoules. Pour permettre d'effectuer les démarches policières d'usage, le premier train du matin (881652) au départ des Arcs a dû être supprimé.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • ophélie - Information
    Le 07 septembre 2019 à 11:16

    Bonjour il y a 2 3 jours j ai fait faire ma carte zou bus et trains illimités. je dois me déplacer dans la région pour trouver différents stages qui me permettront de valider mon années. Cependant je ne sais pas comment prendre un billet de train à 0€ pour naviguer gratuitement

    Ma région Sud - Information
    Le 09 septembre 2019 à 10:39

    Bonjour,

    Vous pouvez éditer un billet gratuit PASS ZOU! Etudes en vous rendant sur le site www.ter.sncf.com/sud-provence-alpes-cote-d-azur/offres/cartes-abonnements/nouveau-zou-etudes/%5Btab%5Dbilletsgratuits ou en le téléchargeant sur votre smartphone depuis l'application TER PACA. En cas de difficulté, vous pouvez joindre, de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, le numéro d'appel SNCF mis en place spécifiquement au 09 69 36 75 75.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • EKOMAN - Services TER
    Le 07 septembre 2019 à 09:35

    bonjour depuis 3 jours impossible de valider un abonnement annuel ter. Plusieurs code SMS reçu par SMS. pour valider l'abonnement à chaque fois un message d'erreur apparaît. près de 30 tentatives infructueuses. je ne sais plus quoi faire!!! merci

    Ma région Sud - Services TER
    Le 09 septembre 2019 à 10:47

    Bonjour,

    Nous avons transmis votre message à SNCF Mobilités en charge de la vente des abonnements et des billets TER.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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