Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma région

imprimer

Question

BOUYSS - Sécurité
Le 25 février 2019 à 19:43

Bonjour, Avez vous noté des améliorations concernant le TER 879520? Moi toujours pas. Les correspondances avec le TER 879394 n'est jamais assurée.

Répondre à ce message
Répondre
Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation

Toutes les réponses

  • yayawalda - Le 26 février 2019 à 23:03

    non aicune amélioration

  • MA RÉGION SUD
    Le 27 février 2019 à 11:47

    Bonjour,

    Effectivement depuis le début de l'année votre train a été 11 fois en retard de plus de 5 minutes, 14 fois en retard de moins de 5 minutes et seulement 3 fois il est arrivé à l'heure. La plus mauvaise semaine a été celle du 14 janvier avec 4 jours dans la semaine avec des retards de plus de 5 minutes dont 2 de plus de 30 minutes. Cette situation inadmissible connue au mois de janvier s'améliore toutefois en février. La première semaine de février montre seulement 2 retards compris entre 5 et 10 minutes.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

  • Bouyss - Le 27 février 2019 à 18:48

    Bonjour, effectivement il y a eu moins de retard. La raison est simple : fin janvier les horaires ont été une nouvelle fois modifiées, la durée a été rallongée de 8 minutes. Depuis cette semaine les horaires sont revenus à la "normale" et du coup les retards ont repris. Depuis le changement d'horaire fin décembre les correspondances avec les trains pour Lyon et Carpentras ne sont pratiquement plus assurée.

  • MA RÉGION SUD
    Le 01 mars 2019 à 15:36 - modifié le 01 mars 2019 à 15:36

    Bonjour,

    Il s'agissait d'un plan de transport adapté pour cause de travaux sur la voie. Par ailleurs, je vous rappelle que les correspondances avec les trains à destination de Lyon et Carpentras dont vous faites état ne sont pas vendues par la SNCF et ne peuvent donc pas être considérées comme telle. Ainsi, les trains pour Lyon et Carpentras ne peuvent pas être retardés pour permettre aux voyageurs en provenance de Marseille de les emprunter.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

Retourner aux dialogues undefined"Je dialogue avec ma Région".