Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma région

imprimer

Question

pascal - Sécurité
Le 08 mai 2019 à 13:31

Bonjour, ce jour 8 mai 2019, le TER 17477 Marseille Nice est de capacité insuffisante. Je vous ai maintes fois signalé que les composition à 6 voitures des rames Corail est insuffisante (voyageurs entassés debouts avec valises), la raison des quais trop courts à Vitrolles ne tient plus puisque quais maintenant allongés, Rhone Alpes a rajouté des voitures à ses rames Corail, pourquoi SUD ne fait pas de même? Et bin ce matin, ce train nest que de... 4 voitures CORAIL: je vous laisse immaginer les conditions de voyage. Encore une fois je vous le dis: composer ce train a 14 voitures (ou au moins 8 comme naguère) ne couterai STRICTEMENT RIEN. On veut donc dégoûter les usagers du train. Et ne nous parlez surtout pas des nouvelkes rames "BANLIEU" tout à fait inconfortables pour les longs trajets. Dans lattente de train confortables (CORAILs propres) et capacitaires (8 voitures minimum, mais plutot 10). Cordialement.

Répondre à ce message
Répondre
Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation

Toutes les réponses

  • MA RÉGION SUD
    Le 09 mai 2019 à 16:32

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre signalement. La Région a en effet prévu de passer l'ensemble des trains Corail qui circulent sur son territoire à 7 ou 8 voitures.

    Cordialement, L'Equipe Appli TER de la Région

  • adrien83 - Le 09 mai 2019 à 21:11

    Ben alors c'est pas gagné car ce lundi matin le 17472 n'était -lyu aussi- composé que de 4 voitures corail (dont 1 de 1ere classe bien sûr, ce qui n'en laisse que 3 de seconde classe). La SNCF continue à faire ce qu'elle veut avec des compos aberrantes. Même plus d'excuses malgré l'inconfort du voyage....le bonheur !

  • Padou - Le 12 mai 2019 à 08:35

    Bonjour. Usager grand est à Nancy. J'ai téléchargé votre appli tellement j'admire la volonté de la région de vouloir faire bouger le dinosaure sncf qui se moque de ses clients. J'ai la solution pour le problème de la première classe. L'ancien chef de région Lorraine a tout simplement demander le déclassement des trains à la sncf. Ce qui fait que les controleurs ne peuvent pas mettre d'amende dans la première classe. J'espère que cela vous sera utile.

Retourner aux dialogues undefined"Je dialogue avec ma Région".