Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma région

imprimer

Question

EKOMAN - Services TER
Le 07 septembre 2019 à 09:35

bonjour depuis 3 jours impossible de valider un abonnement annuel ter. Plusieurs code SMS reçu par SMS. pour valider l'abonnement à chaque fois un message d'erreur apparaît. près de 30 tentatives infructueuses. je ne sais plus quoi faire!!! merci

Répondre à ce message
Répondre
Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation

Toutes les réponses

  • MA RÉGION SUD
    Le 09 septembre 2019 à 10:47

    Bonjour,

    Nous avons transmis votre message à SNCF Mobilités en charge de la vente des abonnements et des billets TER.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

  • MA RÉGION SUD
    Le 09 septembre 2019 à 10:47

    Bonjour,

    Nous avons transmis votre message à SNCF Mobilités en charge de la vente des abonnements et des billets TER.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

Retourner aux dialogues undefined"Je dialogue avec ma Région".