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  • Adam - Services TER
    Le 08 juillet 2019 à 14:38

    Bonjour M. Mme, ce jour, le site sncf propose des horaires entre Cannes et St Raphaël qui n'existe pas: 14h38, 14 h43....Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

    Ma région Sud - Services TER
    Le 11 juillet 2019 à 17:06

    Bonjour, pourriez-vous nous communiquer le lien de la page sur laquelle vous voyez ces informations ?

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • PASQUINI - Sécurité
    Le 04 juillet 2019 à 08:19

    TER876532 Narbonne - Marseille Saint Charles. Depuis plusieurs jours ce train est bondé de gens entre Arles et Marseille St. Charles à cause de la suppression de plusieurs train en passant par Arles et au depart de Miramas. Ce train effectue des arrets supplementaires apres Miramas. La situation est simplement insupportable et la grande affluence pose des problemes de securité. Ce service n'est pas digne des abonements tres tres cher qu'on paye. Je vous invite à rajouter une rame à ce train pour avoir un service au moins suffisant. En tant que voyager abituel, je vous rappelle que meme en juillet les personnes se rendent regulierment au travail et il ne faut pas alleger le service. Trouvez s'il vous plait des solutions efficaces. Bien Cordialement

    Ma région Sud - Sécurité
    Le 11 juillet 2019 à 17:05

    Bonjour, il s'agit d'un train géré par la Région Occitanie. Nous transmettons votre message à nos homologues.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • romain - Sécurité
    Le 04 juillet 2019 à 05:55

    Bonjour les suppressions affluent sur l’axe de Cavaillon. Hier 879605 gros retard, ce matin supprimé ! On a du mal à aller au travail à l’heure !

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  • fernandez laure - Services TER
    Le 03 juillet 2019 à 18:39

    Bonjour, ter 17h49 depart de Monaco archi complet jusqu’à Nice... pas de places assises, les gens agglutinés dans les couloirs, entassés....sans parler des touristes chargés de sacs de plage....c est quasiment tous les jours comme ça..!! à quand une prise de conscience de la région pour mettre un train long à cet horaire ?? Merci par avance.

    Ma région Sud - Services TER
    Le 11 juillet 2019 à 17:10

    Bonjour, merci pour votre message.

    Le train que vous mentionnez est effectivement prévu en unité simple mais les deux suivants sont en composition plus longue (86068 de 17h56 et 881128 de 18h16).

    L’objectif est de passer à trois trains en composition plus longue aux heures de pointe en 2020.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • romain - Sécurité
    Le 18 juin 2019 à 18:50

    Bonjour

    879630 supprime RRR en panne !!!!

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  • Franc - Services TER
    Le 17 juin 2019 à 08:53

    Bonjour Depuis peu j’utilise l’application sncf pour acheter des billets pour ma fille car le distributeur a eze est placé d’une manière aberrante au soleil (difficile de lire l’ecran en raison du reflet et commandes brûlantes) Je viens de lui faire faire une carte zou mais l’application sncf qui la mentionne dans la liste des billets pouvant être acheté refuse que j’achete des billets zou à présent? Vous proposez cette carte pour améliorer les transports elle va l’utiliser entre les bus et les trains mais on ne peut acheter que des tickets? alors que l’application fonctionne et mentionne les billets zou? Cette application lourde et peu maniable n’est qui plus est pas complète?

    Bien cordialement

    Marilyne Franc

    Ma région Sud - Services TER
    Le 18 juin 2019 à 17:56

    Bonjour, merci pour votre message.

    Votre remarque relative au distributeur de la gare d’Eze a été relayée à Gares & Connexions.

    Concernant l’achat des billets ZOU ! à 50% sur l’application SNCF, un dysfonctionnement a effectivement été signalé. Il faut choisir l’orthographe « + 26 ans » (et non « plus de 26 ans ») pour effectuer votre achat.

     

    Enfin, nous vous informons que l’achat d’un billet sur l’application SNCF ne permet pas son chargement sur la carte billettique. Le billet reste dématérialisé sur votre mobile. Il est donc nécessaire de voyager avec la carte billettique qui contient le profil (ZOU! 50-75% dans votre cas) et le billet dans le téléphone. Pour charger un billet sur sa carte billettique, il faut l’acheter au distributeur ou guichet.

    Cordialement, L’équipe Appli TER de la Région

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