Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma Région

imprimer

Retrouvez les messages des usagers et la réponse de la Région. La collectivité se réserve le droit de ne pas publier les messages contraires aux conditions générales d'utilisation.

Recherche

Recherche

Tous les messages

Messages
Rédigez votre message

écrire un nouveau message

Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Guillaume.S - Perturbations
    Le 14 mars 2017 à 19:04

    Pourquoi les BGC ne sont plus trop vue sur l'axe Avignon - Cavaillon -miramas - marseille ?

    Merci d'avance de votre réponse

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Stéphanie Maisonnave - Perturbations
    Le 14 mars 2017 à 07:50

    Bonjour, ce jour, 14 mars, retard de 20 minutes du train au départ de Carpentras pour Avignon, sur le 7h22. Pas d'information, pas de mise à jour du tableau d'affichage. Un défaut bien dommageable pour nous qui prenons cette ligne tous les jours. Une meilleure coordination de tous vos services dans des cas tels que celui-ci serait la bienvenue. Merci !

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 11 avril 2017 à 15:21

    Bonjour, merci pour votre contribution. La SNCF nous a informés que le déraillement d’un train de marchandise a perturbé la circulation des TER, entrainant des retards et des difficultés d’acheminement des personnels d’accompagnement.

    Cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Ameryckx - Perturbations
    Le 13 mars 2017 à 19:52

    et bien toujours pareil avec en plus la joie d un caillassage 40 mn de retard. c est quasi le même choses que pour un colis suspect

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Ameryckx - Perturbations
    Le 13 mars 2017 à 18:40

    le train de 18h au départ de monaco avait déja 10 mn de retard. train 86048. il arrive à nice et on nous annonce que il est supprimé. c est franchement royal. une totale incompétences. c est inadmissible. autant des fois je peux comprendre autant la c est noté importe quoi. et aucune explication et pas un controleur dans la gare. en espérant avoir cette fois ci une réponse

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 28 mars 2017 à 15:57

    Bonjour, nous saisissons la SNCF.

    La qualité de service est une priorité, c'est pourquoi la Région a mis en place la garantie fiabilité et a exigé un plan de redressement de la qualité TER.

    Nous vous invitons par ailleurs à utiliser la rubrique "Je signale un problème". Vous nous aiderez ainsi à orienter les plans d'actions auprès de la SNCF au plus près de ce que vivent au quotidien les usagers.

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Thoinet - Perturbations
    Le 13 mars 2017 à 13:32

    je prennais le ter il y a 20 ans pour aller travailler à marseille. Depuis décembre je suis de nouveau sur marseille et je dois dire que tout a changé en mieux pour la sncf : nombre de trains, frequence,confort,cordialité. Seul point noir certains passagers qui dorment sur deux sièges ou d autres qui posent leurs chaussures là ou on s assoit. Il faudrait faire preuve de plus de rigueur. mais merci pour le service qui a été cosidérablement améioré

    Abso - Perturbations
    Le 23 mars 2017 à 19:22

    Bonjour,

     

    Il ne s'agit que d'un transfert car tout ce que vous décrivez se trouve à avignon désormais. Vielles rames, odeurs, tags, saleté,...

     

    Il ne s'agit que d'un transfert du négatif dans d'autres départements...

    Voir 1 réponse(s) -
    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • joray - Perturbations
    Le 13 mars 2017 à 07:56

    toujours à l arrêt à Bandol train en panne n en peux plus de payer une prestation qui n est st pas effectuée !

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 24 mars 2017 à 14:34

    Bonjour, nous vous confirmons avoir saisi la SNCF qui nous a informés qu'un incident technique sur le matériel a nécessité une opération de maintenance du conducteur, ce qui a entrainé un retard de 14 minutes au départ de la gare de Bandol.

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation