Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma Région

imprimer

Retrouvez les messages des usagers et la réponse de la Région. La collectivité se réserve le droit de ne pas publier les messages contraires aux conditions générales d'utilisation.

Recherche

Recherche

Tous les messages

Messages
Rédigez votre message

écrire un nouveau message

Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Valter - Perturbations
    Le 25 janvier 2017 à 07:02

    Bonjour

    Toujours et encore retards du matin et du soir qd ce n'est pas suppression !!

    Ce matin 6g50 Sausset les Pins/ Marseille 15mn de retard annoncé, A l'arrivée ?? motifs : régulation signalisation préparation matériel !!

    C'est un train de marchandises qui vient de passer et semble mettre en retard le train !!

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 02 février 2017 à 10:17

    Bonjour,

     

    nous avons bien noté la difficulté que vous signalez et en saisissons immédiatement la SNCF.

    N'hésitez pas à utiliser la rubrique "Je signale un problème", vous nous aiderez ainsi à intégrer dans les statistiques ce que vivent au quotidien les usagers. Si ces retards sont récurrents et que vous êtes abonné annuel, la Région a mis en place la Garantie Fiabilité.

     

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

     

    L'équipe Appli TER de la Région

     

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • FLAUTO - Perturbations
    Le 23 janvier 2017 à 18:31

    Bonjour

    Je commence à peine à utiliser votre application.

    Il est gênant d être obligé de mentionner un transport de substitution en cas de suppression alors que parfois il n y en n a pas.

    Rajouter une rubrique AUCUN me paraîtrais opportun car c est souvent que nous devons nous débrouiller par nous même.

    Merci

     

     

     

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 26 janvier 2017 à 10:03

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre avis.

    S'il n'y a pas de car de substitution, vous pouvez indiquer à l'aide du menu déroulant le mode de déplacement que vous avez utilisé.

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Valter - Perturbations
    Le 23 janvier 2017 à 07:22

    Bonjour

    C'est reparti pour une semaine de retard ?? Sausset les Pins/Marseille la semaine dernière 6h55/17h50 entre 5 à 40mn de retard !! Ce matin au départ 7mn

    On peut même pas se fier aux horaires de l'application qui annonçait 10mn Si j'en avais tenu compte Je ratais le train ca m'est déjà arrivé !!

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 26 janvier 2017 à 10:12

    Bonjour,

    nous avons bien noté la difficulté que vous signalez.

    N'hésitez pas à utiliser la rubrique "Je signale un problème", vous nous aiderez ainsi à intégrer dans les statistiques ce que vivent au quotidien les usagers.

    Si ces retards sont récurrents et que vous êtes abonné annuel, la Région a mis en place la Garantie Fiabilité.

     

    Il faut savoir que les retards annoncés sur l'application SNCF le sont par tranches de 5 minutes. Il convient donc de toujours prévoir une marge pour être à temps sur le quai.

     

    Il est temps de rendre la parole aux usagers !

     

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Bouvet - Perturbations
    Le 20 janvier 2017 à 07:16

    Ce vendredi 20 janvier 2017 encore un retard de 15 minutes carry le rouet train de 7h00 !! Ras le bol

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 20 janvier 2017 à 18:11

    Bonjour, merci pour votre signalement. Pour le suivi statistique des trains en retard, il est important de le signaler également à la rubrique "Je signale un problème". Si ces retards sont récurrents et que vous êtes abonné annuel, vous pourrez être dédommagé au titre de la Garantie Fiabilité.

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Bouvet - Perturbations
    Le 19 janvier 2017 à 19:10

    Bonjour,

    Ce jeudi 19 janvier 2017 train de 7h00 carry le rouet était encore en retard de 40 minutes donc retard au travail et le comble arrivé à Marseille st Charles sur le quai barrièresur fermées pour un contrôle de ticket euhhhhhh foutage de gueule nous sommes déjà en retard de plus de 40 minutes et ils en rajoute !! Honteux scandaleux vivement le changement !!

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation