Recherche en cours...
- Accueil
- Je m'informe
- Horaires et services
Horaires et services
Horaires, remboursement, service après-vente auprès de la SNCF
Par internet
Par courrier
Vous souhaitez demander un remboursement ou bénéficier de la Garantie fiabilité ? Adressez votre courrier et vos billets.
- Service Relations Clients TER SNCF Provence-Alpes-Côte d'Azur
CS 70 014
13331 Marseille Cedex 03 - Pour toutes réclamations concernant un train TGV, INTERCITÉS, TRANSILIEN ou International, écrivez à
SNCF
Service Relations Clients
62973 ARRAS Cedex 09
Par téléphone
Contact TER : tous les jours de 7h à 21h30 au numéro vert 0 800 11 40 23 (service et appel gratuits).
Où acheter un billet TER ?
- Sur le site TER SUD.
- Aux guichets d’une gare ou boutique SNCF.
- Aux distributeurs automatiques de billetterie régionale dans les gares de la région.
- Aux Bornes SNCF libre-service (pour les parcours nationaux avec réservation).
Accessibilité
Les Personnes à mobilité réduite disposent d’une aide spécifique sur simple demande (service disponible dans certaines gares) :
- Par Téléphone : 0800 154 753 (gratuit depuis un poste fixe) de 7H00 à 22H00, 7/7j.
- Par courriel : accesplus@ sncf.fr
Transportez votre vélo gratuitement
Vous pouvez embarquer votre vélo dans le TER (Sous réserve de place disponible) :
- Du lundi au vendredi
- De 9H00 à 16H30
- De 18H30 à 7H00
- Service accessible dans tous les TER Provence-Alpes-Côte d'Azur