Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma Région

imprimer

Retrouvez les messages des usagers et la réponse de la Région. La collectivité se réserve le droit de ne pas publier les messages contraires aux conditions générales d'utilisation.

Recherche

Recherche

Tous les messages

Messages
Rédigez votre message

écrire un nouveau message

Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • FREVILLERS - Sécurité
    Le 23 janvier 2021 à 16:05

    bonjour je voudrais avoir quelques renseignements a propos le prix d un abonnement de travail entre Gardanne Marseille par mois ?? Merci pour votre réponse

    Ma région Sud - Sécurité
    Le 10 février 2021 à 14:47

    Bonjour nous vous invitons à consulter les tarifs sur le portail ZOU :

    services-zou.maregionsud.fr/fr/billetterie/reseau

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • LEBRUN - Perturbations
    Le 09 décembre 2020 à 17:41

    Bonjour,

    Je souhaite déclarer un retard sur un trajet TER TOULON DRAGUIGNAN depuis l’application TER sur IOS14.2.

    Impossibilité de définir l’heure. Donc échec de déclaration systématique. C’est donc inutile.

    Pouvez vous corriger ce problème ?

     

    Ma région Sud - Perturbations
    Le 11 décembre 2020 à 15:29

    Bonjour,

    nous vous remercions pour ce message et vous invitons à vous rapprocher de la SNCF pour signaler ce retard.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

     

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Laria84 - Services TER
    Le 22 novembre 2020 à 19:42

    bonjour je suis une usager qui doit faire pertuis Marseille tous.les jours. Est ce normal de n'avoir que 2 bus le matin à 6h15 et 6h35? pour aller au boulot? Et fin 2021 aurons nous enfin le retour du train en gare de Pertuis?.

    Ma région Sud - Services TER
    Le 11 décembre 2020 à 15:09

    Bonjour,

    Les 2 départs Pertuis–Marseille ont une reconduction de ce qui se fait depuis 2018 (le matin) et 2 Marseille–Pertuis (le soir) depuis 2018 et le début des travaux de modernisation de la ligne Marseille–Aix. Après ces travaux, fin 2021, pour le service annuel 2022 il est prévu un retour des trains à Pertuis.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Jonathan - Information
    Le 20 novembre 2020 à 11:39

    Bonjour c'est peut-être pas important mais je tiens quand même à dire mon ressenti pourquoi dans les petites halte comme St Chamas par exemple on entend pas la voix des principales Gare qui annonce les trains ça fait une voix trop robotique vos écrans d'affichage à Symiane on entend la voix de Simon qui est la voie principale des grandes gares qu'annonce les provenance des trains et les destinations et c'est bien plus agréable merci de faire remonter

    Ma région Sud - Information
    Le 20 novembre 2020 à 14:33

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message et faisons suivre cette information à notre équipe.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Sirine - Sécurité
    Le 17 novembre 2020 à 09:20

    Bonjour j’aimerai prendre un billet de train en ligne avec ma carte zoo je ne sais pas comment faire

    Ma région Sud - Sécurité
    Le 11 décembre 2020 à 15:14

    Bonjour, vous devez vous connecter sur le site

    services-zou.maregionsud.fr/fr/billetterie/reseau (pour les billets et abonnements LER et TER)

    ou

    www.ter.sncf.com/sud-provence-alpes-cote-d-azur/acheter (pour les billets et abonnement TER)

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

     

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • PERNALON - Services TER
    Le 03 novembre 2020 à 18:48

    je ne peux pas accéder aux horaires car l'application ne s'ouvre pas cela fait plusieurs jours que ça perdure

    Ma région Sud - Services TER
    Le 05 novembre 2020 à 09:19

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message.

    Nous allons signaler ce dysfonctionnement à notre service technique.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation