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  • Jonathan - Information
    Le 20 novembre 2020 à 11:39

    Bonjour c'est peut-être pas important mais je tiens quand même à dire mon ressenti pourquoi dans les petites halte comme St Chamas par exemple on entend pas la voix des principales Gare qui annonce les trains ça fait une voix trop robotique vos écrans d'affichage à Symiane on entend la voix de Simon qui est la voie principale des grandes gares qu'annonce les provenance des trains et les destinations et c'est bien plus agréable merci de faire remonter

    Ma région Sud - Information
    Le 20 novembre 2020 à 14:33

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message et faisons suivre cette information à notre équipe.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • PERNALON - Services TER
    Le 03 novembre 2020 à 18:48

    je ne peux pas accéder aux horaires car l'application ne s'ouvre pas cela fait plusieurs jours que ça perdure

    Ma région Sud - Services TER
    Le 05 novembre 2020 à 09:19

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message.

    Nous allons signaler ce dysfonctionnement à notre service technique.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • Buton - Sécurité
    Le 03 novembre 2020 à 08:17

    Bonjour,je prends le TER pour aller travailler tous les jours, je tenais à vous informer que la clim dans les wagons est bien trop forte et on se pèle, on arrive pas gelé mais pas loin pourtant je ne viens pas en t-shirt manche courte, je suis bien équipée mais le faire de rester assise et statique ne nous réchauffe pas. Pouvez voir ce qu'il en est afin que nos voyages soient plus agréable.excellente journée à tous

    Ma région Sud - Sécurité
    Le 05 novembre 2020 à 09:07

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message.

    Nous allons signaler à notre opérateur cette information.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • loyauté - Information
    Le 14 octobre 2020 à 18:57

    Bonjour

    Comment annuler son billet ter et en demander le remboursement ?

    Merci

    Ma région Sud - Information
    Le 15 octobre 2020 à 12:59

    Bonjour,

    Pour annuler un billet de TER (si les conditions de vente et après-vente de votre titre le permettent), vous devez passer par votre canal d'achat :

    • Guichets / Automates

    • Site TER / Application l'Assistant SNCF

    • Autres Agences de Voyages en ligne

    S'il s'agit d'un billet digital, vous avez reçu un mail de confirmation avec un lien de votre billet au format PDF.

    Ce billet est à imprimer au format A4 ou ajouter à l'application l'Assistant SNCF.

    Ce mail et billet (PDF) peuvent permettre au Centre Relation Client d'identifier le canal, et le cas échéant, donner une suite à votre demande.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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  • adrien - Propreté Confort
    Le 09 octobre 2020 à 08:59

    Bonjour, mardi soir heure de pointe 18h32 ter 881643 rame unique archi bondée des le départ. conditions de transport anormale il devrzit comporter 2 rames ter 2n. d autant que depyis fin 2019 il n'y a plus que 2 TER marseille Toulon sur la tranche 18h00-19h00. merci de relayer à SNCF. Cordialement

    Ma région Sud - Propreté Confort
    Le 09 octobre 2020 à 16:53

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message, nous vous confirmons que le TER 881643 doit circuler en composition renforcée.

    Nous allons signaler à notre opérateur ce dysfonctionnement afin que les capacités des TER soient respectées.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

     

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  • DEROUARD - Services TER
    Le 08 octobre 2020 à 17:50

    bonjour je souhaiterai annuler mon billet de ter impossible vôtre application ne fonctionne pas j'ai essayé a plusieurs reprises

    Ma région Sud - Services TER
    Le 09 octobre 2020 à 16:33

    Bonjour,

    Pour annuler un billet de train (si les conditions de vente et après-vente de votre titre le permettent), vous devez passer par votre canal d'achat :

    • Guichets / Automates

    • Site TER / Application l'Assistant SNCF

    • Autres Agences de Voyages en ligne

    S'il s'agit d'un billet digital, vous avez reçu un mail de confirmation avec un lien de votre billet au format PDF. Ce billet est à imprimer au format A4 ou ajouter à l'application l'Assistant SNCF.

    Ce mail et billet (PDF) peuvent permettre au Centre Relation Client d'identifier le canal, et le cas échéant, donner une suite à votre demande.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

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