Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma région

imprimer

Question

Sébastien - Services TER
Le 23 mars 2020 à 11:45

Bonjour

Je suis nouvel usager et je dois recevoir mon abonnement Pierrelatte Marseille pour un coût mensuel de presque 200€ à compter du 1er avril !

Et bien évidemment compte tenu du confinement je n irai pas à Marseille à partir du 1er avril. Et mon employeur ne me remboursera pas la moitié de mon abonnement

 

Le report sur le site n’est possible qu’à partir du 1er mai.

Je me retrouve donc à partir du 1eer avril avec un abonnement que je paye a100% et sans pris en charge employeur

 

Il n’y a aucune ditectives de votre part ni sur site ni appli. On ne peut pas envoyer de mail depuis la session et donc sur le coup et bien évidemment vos services ne répondent pas au tel.

 

Qu’est il prévu ? Que dois je faire pour ne pas perdre ces 200€

 

Répondre à ce message
Répondre
Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation

Toutes les réponses

  • MA RÉGION SUD
    Le 25 mars 2020 à 18:30

    Bonjour,

    La mensualité d’avril des abonnements annuels est suspendue automatiquement.

    Les abonnés qui voudraient voyager malgré tout devront acheter un abonnement hebdo ou mensuel.

    Cordialement

  • adrien - Le 29 mars 2020 à 10:01

    Bonjour, à l'inverse, comemtn faire pour que l'abonnement (ZOU Annuel combiné) ne soit pas suspendu en avril ? la sncf ne donne aucune information à ce sujet (pas de mail reçu et rien sur le site TER Région SUD - interface abonnement)...mon titre comprenant 3 prestations (TER SNCF + RTM Marseille + RESEAU MISTRAL) il est important qu'il ne soit pas suspendu en avril car j'ai besoin de ces 3 abonnements en 1

    et car ces 3 réseaux fonctionnent (en service minimum mais ils fonctionnent). Merci de votre conseil, car je ne sais pas à qui m'adresser côté SNCF. Cordialement

  • MA RÉGION SUD
    Le 30 mars 2020 à 17:03

    Bonjour,

    les cartes sont désactivées puisque le paiement est suspendu. Si vous souhaitez voyager, vous devrez acheter un titre de transport.

    Si vous faites parti du domaine médical, sachez que les personnels soignants peuvent voyager gratuitement, et ce pendant toute la durée du confinement.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

     

Retourner aux dialogues undefined"Je dialogue avec ma Région".