Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma région

imprimer

Question

Monjo - Perturbations
Le 25 janvier 2017 à 07:19

Bonjour,

Ras le bol !!!

Retard hier soir avec arrêt de 15 min sans explications à la gare de l'estaque !

Ce matin, retard annoncé 15 min mais le train n'est toujours pas là et maintenant il est supprimé de l'affichage !

Nous prenons de la marge pour être à l'heure au boulot, nous ne pouvons pas prendre de rdv le soir car on ne sait jamais le train va être à l'heure !

Vous avez toujours de bonnes excuses mais aucun gestes sur les abonnements et les prix augmentent

C'est une honte !!!!

Et rien ne change, rien est fait pour améliorer le quotidien des usagers !

Allez vous bouger !!!!!

Répondre à ce message
Répondre
Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation

Toutes les réponses

  • MA RÉGION SUD
    Le 02 février 2017 à 10:28 - modifié le 02 février 2017 à 10:34

    Bonjour,

    nous avons bien noté la difficulté que vous signalez et en saisissons immédiatement la SNCF.

    N'hésitez pas à utiliser la rubrique "Je signale un problème", vous nous aiderez ainsi à intégrer dans les statistiques ce que vivent au quotidien les usagers.

    La Région n'a pas augmenté les tarifs TER en 2016. Elle a demandé à la SNCF d'indemniser les usagers en cas de retards récurrents. Le dispositif est en place pour les abonnés annuels.

    Par ailleurs, la Région agit sur de nombreux leviers pour que la SNCF améliore la qualité des services.

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

  • goya - Le 03 février 2017 à 08:26

    la région agis peut-être, mais les résultats ne sont pas là. les suppressions et retards sont toujours aussi nombreux et régulier, sans parler des grèves, et les dédommagements aux clients, je dis bien clients car nous payons pour un service, sont quasi inexistants.

Retourner aux dialogues undefined"Je dialogue avec ma Région".