Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma Région

imprimer

Retrouvez les messages des usagers et la réponse de la Région. La collectivité se réserve le droit de ne pas publier les messages contraires aux conditions générales d'utilisation.

Recherche

Recherche

Tous les messages

Messages
Rédigez votre message

écrire un nouveau message

Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • basile M - Information
    Le 01 août 2020 à 22:02

    Bonjour, vu que les TER en direction d’ax les thermes on été remplacé par des bus, est-il possible de mettre un vtt en soute ?

    Ma région Sud - Information
    Le 04 septembre 2020 à 14:52

    Bonjour,

    Cette application concerne les TER de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de répondre à votre question.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • maxime - Sécurité
    Le 05 juillet 2020 à 00:35

    Bonjour ou trouver l’es billet ter à un euro pour la région haut de France ? Merci cordialement

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • lf - Sécurité
    Le 29 juin 2020 à 14:36

    Bonjour je souhaitais signaler la présence de pickpockets de temps en temps sur nos trains. Cela nous a été signalé grâce à un voyageur prévenant, dans le train de 17h26 de Beaulieu vers Nice le 23 juin dernier. Comme nous sommes agglutinés il est difficile de les identifier et de s’en prémunir. Pourquoi ne pas faire une annonce vocale, peut être enregistrée, pour en informer tous les voyageurs et surtout les touristes. Moi je n’en avais personnellement pas conscience et c’est grâce à ce voyageur que maintenant je fais attention. Mais to le monde n’aura pas cette chance, d’où l’importance que cela vienne de la SNCF (comme dans certains métros à Paris). Merci!

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Rossetti - Propreté Confort
    Le 24 juin 2020 à 06:52

    TER Aubagne Marseille 7h51

    Trains soit disant nettoyé et désinfecté tous les jours...

    Ma région Sud - Propreté Confort
    Le 24 juin 2020 à 15:03

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message et restons vigilants sur ce sujet. Nous alertons notre opérateur SNCF Voyageurs.

    Cordialement, L'équipe Appli TER de la Région

     

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • atika Bekhaled - Sécurité
    Le 26 mai 2020 à 08:49

    Bonjour

    Je reprends le travail le 2 juin et je vais de Arles à Marseille

    Dois-je réserver ma place sachant que j ai un abonnement de travail

    Y aura t il tous les trains disponibles pour rentrer en toute sécurité a mon domicile

    Merci

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Sébastien - Services TER
    Le 23 mars 2020 à 11:45

    Bonjour

    Je suis nouvel usager et je dois recevoir mon abonnement Pierrelatte Marseille pour un coût mensuel de presque 200€ à compter du 1er avril !

    Et bien évidemment compte tenu du confinement je n irai pas à Marseille à partir du 1er avril. Et mon employeur ne me remboursera pas la moitié de mon abonnement

     

    Le report sur le site n’est possible qu’à partir du 1er mai.

    Je me retrouve donc à partir du 1eer avril avec un abonnement que je paye a100% et sans pris en charge employeur

     

    Il n’y a aucune ditectives de votre part ni sur site ni appli. On ne peut pas envoyer de mail depuis la session et donc sur le coup et bien évidemment vos services ne répondent pas au tel.

     

    Qu’est il prévu ? Que dois je faire pour ne pas perdre ces 200€

     

    Ma région Sud - Services TER
    Le 25 mars 2020 à 18:30

    Bonjour,

    La mensualité d’avril des abonnements annuels est suspendue automatiquement.

    Les abonnés qui voudraient voyager malgré tout devront acheter un abonnement hebdo ou mensuel.

    Cordialement

    Voir 2 réponse(s) -
    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation